

À PROPOS DE MOI
Arrêter le temps, transmettre, créer et déplacer sont quelques-unes des choses que j'exprime à travers la photographie.
Avec passion, tout est possible...

Edu Ojeda
Avec passion, tout est possible.
Eduardo Ojeda , Photographe, Publiciste et Artiste visuel né à Rosario , mais je n'ai pas de limites géographiques donc je travaille dans toute l'Argentine et à l'étranger . Dans mes réseaux, vous pouvez voir mon travail dans différentes parties du monde.
J'ai commencé ma carrière de photographe en 2010 bien que depuis mon enfance j'ai montré une passion et un intérêt pour la photographie. La photographie.
Auparavant, il avait déjà réalisé des courts métrages et des documentaires pour l'université et travaille comme producteur et chroniqueur à la radio. J'ai participé et produit différentes expositions individuelles et collectives. Mon travail est apparu dans différentes publications telles que le journal Página 12 ou El Ciudadano et dans différents médias audiovisuels. Je suis un amoureux de la musique dans toutes ses expressions, j'ai étudié la musique à un moment donné, vous trouverez donc mon travail dans des récitals, des spectacles, des pièces de théâtre, des spectacles de danse et comme source d'inspiration.
Actuellement reçu de Publicist et auparavant j'ai étudié la Communication Sociale, pour laquelle j'ai acquis des connaissances liées à la publicité, la communication, les médias, le design graphique et les productions audiovisuelles, que j'applique dans mon travail en tant que Publiciste et Directrice de Création . Parmi eux, je réalise la communication stratégique, la papeterie commerciale, les campagnes, l'image de marque, le gestionnaire de communauté, la génération de contenu, la communication visuelle, la conception de logo, la gestion de marque, entre autres.
Je fais aussi de la photographie artistique et sociale, des portraits, des livres, photo de voyage, documentaire et photo publicitaire où cette dose de créativité est notoire dans mon travail. Ma façon de travailler est d'essayer de capturer des moments spontanés, même si j'aime aussi générer certaines photos, toujours avec un look unique et créatif.
En même temps j'utilise la photographie comme moyen d'expression , parfois pour créer une conscience, où je montre mon souci de la planète, de la société et pourquoi pas, de l'univers. À la recherche de la beauté dans les paysages de notre monde et de bribes d'histoire des cultures, de dénonciation, de prise de conscience et de visibilité dans les injustices, de créativité et de passion dans l'art. Ancrer mes réflexions personnelles dans des textes plusieurs fois et d'autres laisser les images parler d'elles-mêmes.
Ma force motrice, tant au travail que dans la vie, est de tout faire avec passion , car une vie sans passion perd son sens.
Polyvalent où que vous me regardiez, je suis sûr de m'adapter à vos besoins.
Edu Ojeda